Brico Dépôt
Av. Charles de Gaulle, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Brico Dépôt qui se situe au Av. Charles de Gaulle, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin avec du personnel agréable et courtois."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:30
- Mardi 07:00–19:30
- Mercredi 07:00–19:30
- Jeudi 07:00–19:30
- Vendredi 07:00–19:30
- Samedi 07:00–19:30
- Dimanche08:00–13:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Mauvais service au self service. L'employée du midi ce 15/09/2025 n'est pas serviable. Nous avons renoncé à certains achats plusieurs fois à cause d'elle. Par contre au magasin, top."
Posté le 15/09/2025 à 11:26"Très bon accueil et renseignements aussi"
Posté le 01/09/2025 à 15:38"Tarik et Andreas sont de super conseillers, à l’écoute et réactifs. Ce sont de bons vendeurs. Je recommande fortement"
Posté le 14/08/2025 à 12:20"Achat renouvelé de pellets (900 kg) qu'on m'a gentiment fait comprendre que je devais les charger seule. Finalement j'ai été assistée. Or la semaine dernière 2 employés m'ont aidée sans problème pour le même achat. Je pense que cela devrait faire partie systématiquement des services proposés car je n'ai pas la carrure d'un rugbyman !!! Et je renoncerai à les acheter ici."
Posté le 29/07/2025 à 13:59"Déplorable. Placo plâtre, rail et montant : Les prix affichés ne correspondent pas à ce qui est payé. Les arrivages et 1er prix sont vides à 11h. Finalement, autant faire moins de kilomètres pour au final payer le même prix et pour certainement plus de qualité."
Posté le 28/07/2025 à 10:23"Très bon accueil et informations."
Posté le 26/07/2025 à 07:26"Magasin bien achalandé à des prix raisonnables"
Posté le 23/07/2025 à 17:21"Horrible ! Jai acheté un aspirateur et réglée en espèce 2 mois après il fonctionne plus pas de sav possible. Une honte"
Posté le 12/07/2025 à 09:58"Le caissier Clément c,est exceptionnel. Un accueil de très grande qualité ! Une très bonne expérience avec lui beaucoup de caissier devrait être former comme lui ! Ce brico dépôt à de la chance de l'avoir ! Et super qualité des matériaux aussi en passant"
Posté le 05/07/2025 à 21:27"Très bon service client ! Merci Nathalie pour votre amabilité"
Posté le 26/06/2025 à 07:40"Un grand merci à l'équipe du drive de Brico Dépôt pour leur efficacité et leur gentillesse ! J'avais un problème et ils ont su trouver une solution rapidement, avec le sourire. C'est vraiment appréciable d'avoir un service client d'une telle qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 25/06/2025 à 07:47"Super magasin avec du personnel agréable et courtois. félicitations au monsieur du Rayon plomberie à qui j'ai exposé mes problèmes et qui m'a Super bien conseillé. De mémoire il s'appelle Bruno j'espère ne pas le tromper. Ne changez rien. !!!!"
Posté le 21/06/2025 à 19:22"Venue de Castres pour emporter un produit en rupture de stock sur soual nous avons été renseigné accompagnés et servis SUPER BIEN!"
Posté le 21/06/2025 à 09:10"Intéressant on trouve à peu près tout ce dont on a besoin à prix raisonnable Je recommande"
Posté le 07/06/2025 à 20:11"Brico Dépôt assez bien rangé our l'on peut presque tout trouver en cherchant bien avec persévérance."
Posté le 07/06/2025 à 08:44"On a demand a un monsieur un pub qu’on avait vu il mon dit non ici on fait pas au final en rentré il reste 4 pot ( il a pas voulu ce prendre la tête)"
Posté le 27/05/2025 à 08:36"Suite retour de produits incompatibles, très bon accueil et reprise sans problème malgré un emballage totalement détruit Merci à Marc et a l'hôtesse d'accueil pour leur compréhension"
Posté le 06/05/2025 à 18:06"Leur drive ne fonctionne pas. J'ai sonné personne nai venir j'ai attendu très longtemps et je me suis fait attaquer par un aigle. Résultat 9 points de suture et toujours pas récupéré ma commande."
Posté le 02/05/2025 à 16:28"Un magasin où l'on trouve tout pour le bricolage a des prix très intéressants, le personnel est serviable très compétent, je recommande vivement"
Posté le 25/04/2025 à 10:10"Nous ne voulions vraiment pas écrire un tel avis… Mais voilà déjà 7 jours que les 300€ de dépôt de garantie pour la location d’un camion — que nous n’avons même pas pu utiliser — ne nous ont toujours pas été remboursés. Le 5 avril, nous sommes venus pour acheter des plaques de plâtre, des panneaux muraux, du gazon pour le jardin, etc. Nous avons demandé à la caisse du drive si on pouvait louer un camion. La réponse a été oui, via l’application — donnée par une employée qui, d’ailleurs, est la seule à avoir laissé une impression agréable. OK, on ouvre l’application : le camion est disponible à l’heure même où nous sommes dans le magasin, et il n’y a qu’un seul bouton — confirmer la location ou non. Bien sûr qu’on confirme ! On se dit : « Eh bien, ça c’est du service ! » Haha. La blague commence là. On réserve le camion… et c’est parti pour l’enfer : Téléchargez une photo du permis de conduire, entrez les infos de la pièce d’identité, encore et encore… 20 minutes passent, déjà prises sur l’heure de location, et tous les documents sont enfin envoyés. Et là… on attend la validation. 10 minutes de plus. Je vais au accueil pour demander combien de temps ça peut prendre. Réponse : « Ça dépend, entre 10 minutes et 24 heures. » Génial ! Personne n’a pensé à mettre une étape avant la réservation disant : « Merci de valider d’abord votre identité » ? OK. Encore 15 minutes plus tard, validation reçue, et le verrou automatique du camion fait enfin clic. Alléluia, on va pouvoir… Rien du tout ! L’application demande maintenant 8 photos du camion sous tous les angles, dedans, dehors, elle demande si l’intérieur est propre, si les papiers sont dans la boîte à gants, alors que : • Le frein à main pendait comme une branche, • Le porte-clé en plastique était cassé, • Il y avait une fissure sur le compteur, • Et une liste d’autres dysfonctionnements qui pourraient remplir la soirée. Mais bon… on remplit tout, on fait tout. Et là… le camion ne démarre pas. Je cours encore au accueil , en espérant que les employés connaissent ce genre de situation. Mais non. On me regarde comme une mouche un peu débile, et on me dit : « Il faut appeler le service client. » Sérieusement ? Et si mon téléphone est déchargé ? Bah il était déchargé, justement ! Pendant que j’attendais que votre opérateur réponde. Merci hein. Résultat : • 1 heure de location facturée (20€), • 300€ de caution bloqués, • Et moi qui passe une heure à tourner autour d’un camion, à faire des photos de moi, du véhicule, et à espérer qu’il veuille bien bouger. Spoiler : il n’a jamais bougé. On a été obligés de reprendre le téléphone de mon compagnon, de réinstaller l’application, de faire les photos comme si on avait fait un trajet, et de partir les mains vides. C’est tout simplement honteux."
Posté le 12/04/2025 à 21:04"Magasin un peut désagréable... Peut être un manque de personnel mais a chaque fois il est impossible d'avoir une personne pour un rayon... Bref c'est un peut lourd de devoir y aller a chaque fois.. Internet prendra le dessus tampis"
Posté le 12/04/2025 à 08:44"Les SAV des matériels de marque,(gardena) n'est pas assurée par brico dépôt, j'ai dû moi même me débrouiller avec un service client bien retissant de devoir gérer les SAV des produits qui n'ont pas été vendu par leurs soit, brico dépôt vous vent les produits mais pour le service après vente débrouiller vous !!!"
Posté le 06/04/2025 à 16:45"Les prix ont bien progressé mais pas la qualité"
Posté le 15/03/2025 à 17:11"Je n’ai jamais vu un magasin aussi peu agréable. Les caisses avec une caissière sont fermées et on vous oblige pratiquement à utiliser des caisses où vous scanner vous même vos articles avec un paiement en CB. Le personnel (2 ou 3 personnes) vous regarde faire en discutant entre eux. Vous êtes obligé de réclamer l’ouverture d’une caisse pour payer autrement. J’évite maintenant de me rendre dans ce magasin. Merci pour votre commentaire, maintenant personne ne vient ouvrir une caisse…"
Posté le 13/03/2025 à 08:05"Alors première fois que je viens, le commercial côté cuisine très gentil mais du côté menuiserie j’ai jamais vu un monsieur autant aigris et aussi froid, pas de formule de politesse ni rien du jamais vu 👎"
Posté le 25/02/2025 à 12:57"Commençons par dire que ce n'est pas évident tous les jours pour les vendeurs/caissiers, entre le travail et la relation clientèle. Donc merci à eux.🙏🏼 Il s'agit d'un magasin de bricolage où les vendeurs renseignent au mieux des produits qui sont vendus. En effet, à l'heure du tout automatique, les caisses rapides remplacent les tapis roulants et les caissiers. Dommage mais c'est comme ça. J'ai toujours eu un vendeur qui s'est occupé de moi aux caisses, toujours un mot gentil, courtois et avec le sourire. Concernant les produits, avouons-le, BricoDepot propose une gamme vraiment très large, de quoi satisfaire le maximum. Là également, toujours un vendeur sympa pour m'orienter ou m'accompagner vers le produit que je cherche. Voilà de quoi remonter un peu la note et rééquilibrer les avis 😌"
Posté le 23/02/2025 à 04:34"Je n'ai rien contre le magasin je suis juste déçu par mon achat j'ai acheté jeudi matin 5 pots de crépi blanc et je me retrouve avec un mur crème maintenant passons faire des économies je me retrouve à acheter de la peinture blanche car je n'ai pas le choix la pièce donnant sur une autre pièce qui elle est blanche. Perte de temps perte d'argent"
Posté le 22/02/2025 à 09:53"Nul nul nul je cherche quelque chose je demande un vendeur il me répond qu'ils ont pas je me perds dans le magasin je finis par trouver ce que je cherche les vendeurs sont juste là pour faire fuir les gens j'ai l'impression investissez sur des formations Brico Dépôt please"
Posté le 18/02/2025 à 19:34"Je me régale dès que je vien en tant que grand bricoleur je trouve tous ce dont j’ai besoin à des prix corrects merci et je passe tous à l’heure 💪🏻💪🏻"
Posté le 15/02/2025 à 10:38"Si vous cherchez un prix pas cher, vous êtes au bon endroit, pour le SAV vous pouvez passer votre chemin.... peut-être le sourire du responsable du rayon sert à cacher l'incompétence du service SAV ...? J'ai un problème avec une Vmc , plus d'un mois en réparation et surprise : rendue pas réparée et aucune solution proposée.... Maintenant pour certains produits j'irais acheter ailleurs même si c'est un peu plus cher ."
Posté le 11/01/2025 à 15:20"QUE SE PASSE T IL CHEZ BRICO DEPOT que ce soit à Gaillac ou j'ai laissé environ 50000€ depuis 4 ans ce magazin magique il ya 5 ans est devenu vide, sans âme, il subsiste quelques anciens tiennent la boutique et qui tentent de soutenir à bout de bras ce magazin. Plus de bonne affaires, certains prix ont presque doublés pourquoi? il n y a plus personne c'est un signe ... Mr King Fisher vous vous faites ronger par Leroy Merlin qui a bien observé votre baisse de qualité, de services , et votre hausse de prix inexpliquable Dommage"
Posté le 28/11/2024 à 13:46"Du personnel plus occupé à planifier ses congés qu'à travailler ! Ne se pousse même pas pour laisser les clients se débrouiller à chercher ce dont ils ont besoin. Pour les autres rayons, vendeurs inexistants."
Posté le 25/11/2024 à 11:22"Vu qu'il n'est pas possible de mettre des avis directement sur les produit sans les acheter , je souhaitais noter la piètre qualité du meuble SDB type ALBA. Des prix alléchant mais un produit qui en sera dommage rapidement au vu de sa conception !! De plus le modèle installé à la va vite en bout de rayons le confirmera !!Le service client ne prend pas en compte les avis déjà posté et informe qu'il n'y a pas de problème !!"
Posté le 31/10/2024 à 08:09"Bjr le 26/10/2024 vers 13h un vendeur m'a pris pour voleur il vient me voir a la caisse en me disent que j'ai volé un carton vide lol un timbré le mec il m'a fouillé comme si j'ai t'ai un criminel c'est la première foi de ma vie que j'ai vécu sa juste qu'à maintenant j'arrive pas a me re mettre j'aimerais avoir des excuses les vendeur vous évite il sont bizarre les vendeurs"
Posté le 26/10/2024 à 22:34"Bonjour Nous sortons de Brico dépôt de Gaillac Très sympathique et aimable vendeurs Et caisse rapide Cela change du Brico dépôt de Montauban Qu ils ne sont pas aimables Je recommande Gaillac même si on a 1h de trajet ( Habite a Pompignan)"
Posté le 07/10/2024 à 11:04"Bonjour, Me voici parti à ce magasin pour l'achat d'un tuyau pour le remplissage de la piscine. Celui ci m'a été refusé au prix affiché dans le rayon par le responsable du rayon Mr... Je croyais qu'il était pas possible de refuser un prix autre que celui affiché !!! Il m'a été dit que celui ci était mal rangé dans le rayon,la caissière n'en revenait pas. J'attends un retour sur cette achat proposé pour pouvoir remplir la piscine de mes enfants. Cordialement"
Posté le 01/10/2024 à 11:06"Il y a 4 ans, nous avons acheté des meubles de cuisine, garantis 25 ans, et pour lesquels on nous a assuré un suivi sur cette durée. Nous avons installé la cuisine et il nous restait les finitions mais en raison d'une grave maladie, c'est seulement maintenant que nous reprenons la suite de nos travaux. Or il s'avère que notre cuisine n'est plus vendue et qu'on ne peut plus commander ce qui nous manque car il n'y a aucun suivi... C'est donc une publicité mensongère mais le magasin continue à vanter sa garantie de 25 ans ! Nous avions déjà eu un problème avec un robinet, qui n'était plus en vente non plus. Ce magasin sait appâter les clients mais plus aucun service derrière, c'est brico pipeau"
Posté le 21/09/2024 à 07:28"Très mauvaise expérience. Vous regardez le stock sur internet de l’article qui vous faut. Vous prenez soin de téléphoner avant de vous déplacer. On vous répond que le stock (en magasin est conforme au stock internet). Vous faites le déplacement à 7h30 ce matin ! Et là, on vous répond !... désolé !, il n’y a pas l’article que vous souhaitez !😡😡😡. Comment perdre la matinée ??. Comment vous dire ...? mon mécontentement..."
Posté le 05/08/2024 à 19:11"Très mécontente. Nous avons acheté une cabine de douche. Personne ne nous a donné de consigne de sécurité, concernant les précautions d'utilisation. Lorsque mon mari a posé la cabine 24h après, une des parois lui a explosé dans les mains, le blessant sur les bras. Nous avons appelé le magasin pour signaler le problème. Le jeune homme nous dit qu'il faut attendre 48h avant de la poser . C'est le premier à nous le dire. Il nous dit de faire un mail à brico dépôt qui nous laisse sans réponse et visiblement cette adresse mail n'existe pas avec un nom bidon puisque personne ne voit de qui on parle quand on revient vers eux. Un nouveau mail à été adressé au magasin. La responsable ne veut rien savoir et prétend que c'est de notre faute !!!! C'est toujours la faute du client alors qu'ils ne font pas leur travail correctement, même en cas de produits défectueux. Nous ne reviendrons pas dans ce magasin et ne leur ferons pas de la pub favorable. À fuir, comme beaucoup de clients l'ont déjà fait !!"
Posté le 11/07/2024 à 15:30"Service en rayon assez bien, car difficile de discuter avec une vendeuse ou un vendeur, car victime de leur succès ils sont souvent occupés 😉. Des rayons avec du stock ! Du stock ... et du stock ^^ . La gamme eco n'est pas trop recommandable ( on en à pour son argent et pas plus ) mais sinon tout le reste est top ! Merci 😉"
Posté le 03/07/2024 à 17:39"Attention quant vous achetez du matériel de bien mettre vos lunettes et bien vérifier la marchandise que vous acheté Pris hier soir 6 pas Japonais. Arrivée chez moi en les déchargeant sur les 6 il y en a 3 fissurés Le responsable du magasin ne veut pas me les changer Réponse de sa part On ne sait pas si c’est vous qui les avez abîmé lors du transport Merci Bricodepot La prochaine fois j irai à Leroy Merlin. Plus consciencieux et ne vendent pas des articles abimés et défectueux On voit comment le personnel de Bricopetot éventre les sacs et autres produits avec les chariots élévateurs NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN"
Posté le 29/06/2024 à 06:47"Un GRAND merci à Sandrine et Alain de BRICODEPOT GAILLAC, qui ont eu la gentillesse de me prévenir du destockage d'un article alors que je venais de le payer au drive au prix fort. Un grand professionnalisme, déjà contente de ce magasin pour la gentillesse de son personnel je le recommande grandement..et surtout j''y reviendrais pour mes futurs achats. BRAVO."
Posté le 26/06/2024 à 13:36"Dépôt extérieur, très difficile d avancer, dès qu un chargement est effectué par un client impossible de passer. Attente importante. Avant il y avait la possibilité de stationnement sur les côtés pour le chargement mais maintenant du matériel a été déposé et on ne peut plus stationné pour éviter la gêne"
Posté le 13/05/2024 à 10:04"Le groupe Brico Dépôt essaie de s’aligner à Leroy Merlin sur beaucoup de choses mais il faut aussi suivre les embauches. Parfois une personne par secteur ne suffit pas. Par contre le personnel est au top, très accueillant et réactif une fois que c’est à notre tour après 45min d’attente. Ma note revient surtout au groupe."
Posté le 06/04/2024 à 14:03"Aucune accueil , les deux caissières présentent pas aimable , système de caisse automatique , et on se débrouille tout seul, oubliant un article au scan , on nous traite directement de voleurs , on nous lache pas du regard et on fait des meses basses avec la caissière de la caisse centrale !!! Qui me lance un regard et qui me dit avec un ton arrogant « un problème madame ». Très déçue … Au passage les caissière ne font pas leur travail, mais par contre papoter entre elle et colle à leur téléphone ça oui !!!! Elle savent faire."
Posté le 25/03/2024 à 18:04"Nous venons pour le rapport qualité prix, dernièrement nous avons refait entièrement notre cuisine, nous avons été agréablement surpris par la qualité de matériaux qui n'ont rien à envier au grande marque de cuisine ! De plus les vendeurs sont top, Stéphanie a su nous conseiller afin que nous ne manquions de rien lors du montage et des finitions, rapide efficace j'avais peur qu'il manque qqch tellement il y avait des meubles mais tout fut parfait, rien ne manquait. Très bonne expérience, je conseil vivement"
Posté le 24/03/2024 à 14:46"Accueil très désagréable à la caisse centrale quand je suis venue pour mettre à jour ma carte brico dépôt. En effet lors de mes achats le système informatique du magasin ne permettant pas la mise a jour de la carte la caissière m'a conseillé de revenir ultérieurement pour le faire. C'est pour palier à un pb informatique du magasin que je reviens. Résultat 20 minutes d'attente et une personne plus que désagréable pas dans les propos mais dans l'attitude. On se demande qui est le client dans cet établissement"
Posté le 09/03/2024 à 09:05"C'est très rare de me plaindre, mais là c'est pas la première fois que cela arrive puis à voir les autres commentaires... Hôtesses très bien par contre concernant les vendeurs ne compter pas sur eux ! Je l'attend encore ! J'irai sur d'autres enseignes qui sont là pour le client !"
Posté le 25/01/2024 à 08:18"Prix ds la fourchette des autres magasin . On pourrait croire qu'il y a des prix très attractifs c'est sûr mais après la moyenne reste standard des autres magasins choix de produits 3 étoiles j'aurais pu en mettre quatre car le personnel je le trouve franchement pas très commercial pas très compétent.exception de deux ou trois .la majorité est presque désagréable"
Posté le 01/06/2019 à 14:09"Personnel serviable et sympathique. Grand choix à prix très correct mais attention sur certains produits bon marché à la qualité un peu légère. Trop d'attente à l'extérieur pour passer en caisse quand il y a un peu de monde..."
Posté le 25/10/2018 à 09:30Entreprises à proximité
Simply'cité / Centre Communal d'action Sociale (CCAS) / France Services de Gaillac
50 Pl. d'Hautpoul
81600 Gaillac
Gaillac Vignoble Millénaire
81600 Gaillac